La bioquantique

A l'image de la bioénergie ou énergétique du vivant, la bioquantique concerne ce qui a attrait à l'informationnel du vivant. Du moins dense au plus dense, on retrouve donc l'information puis l'énergie et enfin le corps ; autrement dit, la quantique, l'énergie et la matière.

 

La bioquantique aborde les choses sous un autre aspect que l'énergétique. Il ne s'agit pas de retirer des pollutions apparues par nos pensées négatives, nos émotions non digérées ou les "valises" transgénérationnelles. Il s'agit simplement d'activer ou désactiver les informations qui crées nos pensées négatives, qui laissent une cristallisation possible de nos émotions ou qui permettent à une mémoire générationnelle (qui n'est pas notre vécu) de s'exprimer ou non en nous.

 

En libérant les blocages par la bioquantique, le praticien intègre les ressources nécessaires à la désactivation du message "blocage énergétique" et, ainsi, modifie l'information active. Autrement dit, sans traiter l'information, un blocage énergétique corrigé laisse une faiblesse active dans le corps. Avec la quantique, c'est comme s'il n'y avait jamais eu de faiblesse.

 

L'épigénétique résume assez bien cela. Nos modes de vie, de pensées, les aliments consommés, les lieux (habitation en particulier), etc, influencent les processus internes de l'Homme. Des gènes sont désactivés, d'autres mutent. En corrigeant ce qui provoque ces modifications génétiques, des gènes peuvent être réactivés, des mutations "non conformes" désactivées. Ce qui est constaté en épigénétique se constate également lorsqu'on aborde la bioénergie et la bioquantique.