Séance à distance

Les soins peuvent être effectués à distance. En effet, cette pratique travaillant sur l'énergie et l'information, il n'y a aucune contrainte à un travail à distance. Dans ce cas, un rapport vous est envoyé après la séance. Il contient les éléments dont vous devez prendre connaissance afin d'effectuer le travail de conscientisation.

Comment ça marche ?

Cela marche tout aussi bien qu'une séance au cabinet ! Voir même mieux dans certains cas (voir Quel choix?). Le praticien convoque une émanation de vous. Une empreinte énergétique identique à celle qui entoure votre corps physique apparaît devant le praticien. La séance s'effectue de façon similaire à celles pratiquées en cabinet. Après correction des problématiques énergétiques, sous-tendant votre/vos problématiques exprimées sous forme de motifs de visite, votre corps énergétique rentre en résonance avec le nouvel état de votre émanation. Les corrections s'appliquent au moment le plus opportun pour votre corps énergétique (dans les quelques heures suivant la séance) et votre corps physique commence sont travail de réharmonisation.

Faut-il être en état particulier de réceptivité ?

Il n'y a aucun état particulier à avoir. Vous pouvez vaquez à vos occupations (travail, sport, etc) sans avoir le souci de votre séance. Vous disposez, c'est certain, d'une ouverture d'esprit pour accepter un travail à distance...pourquoi y apporter une contrainte qui n'est pas nécessaire ! Vous imposer un état particulier reviendrait à nourrir mon égo sans rien vous apporter de plus...

Quels peuvent en être les effets ressentis ?

Les effets peuvent être les mêmes que pour une séance au cabinet : apaisement, relaxation, impression d'être délesté d'un poids, regain d'énergie, etc.

Il est également possible, et ceci est vrai pour toutes les séances, de se sentir moins bien pendant quelques jours. Appelée crise de guérison, cet état reflète d'importants changements et une profonde réharmonisation de votre corps.

A la suite d'une séance, quelque soit vos doutes ou inquiétudes, il est fortement conseillé de tenir informé votre praticien. Il arrive qu'un blocage remonte d'une couche inférieure lors de la réharmonisation, bloquant ainsi cette dernière. Dans ce cas, le praticien interviendra à distance de façon ciblée sur ce blocage.

Quel choix : à distance ou en RDV ?

Ce choix vous appartient ! Et un choix n'est rien d'autre qu'un renoncement. Si vous êtes sceptique sur une séance à distance et que vous choisissez une séance au cabinet, vous passerez à coté de l'occasion d'être convaincu par la distance. Ni plus, ni moins.

Les séances à distance sont surtout dédiées aux patients habitant loin ou en incapacité de se déplacer. Néanmoins, il n'est pas rare de constater des effets presque "magiques" à distance. L'explication tient en partie au fait que votre mental, votre esprit, ne sait pas quand est effectuée la séance. Dès lors, certaine barrières semblent effacées, comme inhibées, ce qui permet au soin de pénétrer plus en profondeur...